Psychothérapie de groupe avec Jorge Vasco, psychologue

Programme de psychothérapie de groupe hiver-printemps 2018
avec Jorge Vasco, psychologue et psychothérapeute
Prendre le temps de faire une pause, de prendre contact avec l’instant présent, de prendre contact avec soi, de mieux se connaître. Une occasion de visiter son intériorité, de se dégager des tourbillons et du stress quotidiens, de retrouver le calme et la confiance en soi. Une expérience qui permet de mieux saisir ses besoins, ses sentiments, de mieux comprendre son expérience, puis d’analyser et ajuster ses comportements. Un moment de partage et d’exploration, avec d’autres, permettant d’apprivoiser davantage son existence et d’améliorer ses relations interpersonnelles.
Dates:
Six séances, les lundis soirs, de 18h30 à 21h, aux quinze jours aux dates suivantes :
les 12 et 26 février 2018
les 12 et 26 mars 2018
les 9 et 23 avril 2018
Les frais :
Les frais sont de $70 par personne par rencontre, payable sur place avant le début de chaque rencontre, par chèque ou en argent comptant. Un reçu global sera remis à la fin de la série de rencontres.
Inscription :
Groupe fermé, places limitées, inscription avant le 25 janvier 2018.

 

2 thoughts on “Psychothérapie de groupe avec Jorge Vasco, psychologue”

  1. Bonjour,
    Je voudrais savoir s’il est trop tard pour participer au programme de groupe qui débute en février.
    Merci,
    Danielle Bergeron
    514 884-3301

  2. Mme Bergeron,

    La gestion des messages reçus par le biais de notre site web rencontre quelques difficultés techniques pour le moment, ce qui a retardé de vous répondre. Nous en sommes désolés.

    Le désistement de deux personnes tout près de la date du début du projet de psychothérapie de groupe a rendu la tenue de celui-ci impossible. Toutefois, dans les semaines qui ont suivi, d’autres personnes se sont manifestées. Nous n’avions pas l’intention de reproposer le projet de sitôt, mais nous étudions la question. Votre nom et vos coordonnées seront archivés et nous vous informerons au cours des prochaines semaines si nous revenons sur notre décision.

    Merci de votre intérêt.

    Jorge Vasco, psychologue, directeur Institut québécois de Gestalt-thérapie (IQGT) – 514-288-2082

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *